Top mangas naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top mangas naruto

Un forum, un seul, simple est unique??? Le forum NARUTO!!!!!!!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Sakura Haruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Civil
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Presentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Presentation de Sakura Haruno   Presentation de Sakura Haruno Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:30

Nom: Haruno
Prenom:Sakura
Age: 15 et demi
Qualité:Intelligente, gentille, a du coeur, perceverante, n'aime pa perdre et pleins d'autre chose encore.
Défaut: Ce vexe vite, curieuse et euh... bn... ( je ne connais pa la suite XD dsl )
Histoire: Un jour a la deuxiemes epreuves chunin Sasuke c fait mordre par Orochimaru pr lui donner le sceau maudit. L'equipe dans Orochimaru avait donner l'ordre de tuer Sasuke arriva pr attaquer l'equipe de Naruto. Sakura essayez de ce defendre mai ces adverssaires etait trop fort pr elle. Mai Lee arriva pr aider Sakura. Mai il se fesa battre. Ino,Shikamaru et Chojii ce cachait derriere un buisson et regardait le combat. Alrs Sakura qui avait vu que ces pieges n'avaient pa fonctionner alla se battre mai n'y parvaint pa. Au moment meme ou ces adverssaires allait la tuer Shikamaru, Ino et Chojii arrivairent pr l'aider. Alrs ils se battairent contre les trois ennemis puis Nejii et Ten-ten arrivairent pr aider Lee. Et au meme moment Sasuke commencait a reagir au sceau. Puis ce reveilla, ce leva et batta leurs ennemis. Sakura effrayer regraittait de n'avoir rien pu faire pr les aidees alrs elle se dit alrs de devenir plus forte pr pouvoir les proteger.
Village souhaité: Hoshi
Affinites: l'eau et le vent
Description physique: Sakura est une fille au cheuveux rose avec des yeux vert. Elle est assez grande et porte la tenue que Tsunade lui a donner.
Village natal : Konoha
Caracteristiques: Sa force sur humaine


Presentation de vous:
Prenom: Corinne
Age: 14 ans
Ce que vous aimez: Ma famille, mes ami(e)s, les animeaux, les mangas, les jeux video et pleins d'autre chose encore.
Ce que vous detestez:Les personne qui me mentent, les disputes... ( chui pa inspirer ce soir )
Vos mangas préferez: Tengou Tenje, Naruto , Fruits Basket, Get Bakers.
Qui vous a fais connaitre ce fofo: Ma cousine la fondatrice qui ma fait un peu de chantage d'ailleur... hihi ^^ sans rancune couz.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Shodaime Hokage/Admin/Sensei
Shodaime Hokage/Admin/Sensei
Tsunade


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : A KONOHA!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Bien/mal:
Arme(s):

Presentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura Haruno   Presentation de Sakura Haruno Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:45

*Toi alors...-_-"*
Bienvenue et bon rp, Couz^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://top-mangasnaruto.1fr1.net
Tora Akano
Shodaime Tsuchikage/admin
Shodaime Tsuchikage/admin
Tora Akano


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Dans les flammes
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Bien/mal: Mal
Arme(s):

Presentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura Haruno   Presentation de Sakura Haruno Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

A non pas elle
Non je rigole ^^bienvenue et bon rp ma ptit Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura Haruno   Presentation de Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de izumo
» Presentation de sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top mangas naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser