Top mangas naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top mangas naruto

Un forum, un seul, simple est unique??? Le forum NARUTO!!!!!!!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Tora Akano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Akano
Shodaime Tsuchikage/admin
Shodaime Tsuchikage/admin
Tora Akano


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Dans les flammes
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Bien/mal: Mal
Arme(s):

Présentation de Tora Akano Empty
MessageSujet: Présentation de Tora Akano   Présentation de Tora Akano Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:30

Présentation de nom de votre personnage






-Prénom:Tora
-Nom:Akano
-Age:17ans


-Histoire (l'histoire de votre perso ^^):Tora Akano etait un ninja de Konoha un des meilleurs,il fut l'amis de Itachi Uchiwa l'enfan prodigue mais Tora était exactement pareille que lui même force et même envi de pouvoir.Un jours Itachi voulu tué tout son clan,Tora le savait et voulu l'aidé.Arrivé sur les lieux il aperçu que Itachi avait déjà tué tout le monde.Soudain Tora eu une idée il se depecha d'allé chez un Uchiwa pas encore mort,arrivé devant la maison il vut deux Uchiwa venir vers lui.Ils lui disent
_"Tu es bien l'amis de Itachi Uchiwa n'est ce pas??
Je repondit
_"Oui exactement c'est pour cela que je suis ici du moin pour votre Sharigan si précieux"
Tora apparu derrier les deux Uchiwa et les tua avec des flammes qui sortaient de ses main.Puis il brula a maison et pris un Uchiwa et le ramena dans son camps secret.Arrivé dans son camps sa jeune soeur arriva et Tora dit
_"Petite soeur s'il te plait met moi le Sharigan dans mon oeil gauche,je vais t'aidé"
Tora mit sa main sur son oeil gauche et commençait a le brulé,puis sa soeur couru vers lui et fesait un échangé de pupille...Cinq jour se sont écoulé Tora possede le Sharigan et Itachi à trahie Konoha,Tora décida lui aussi de partir et de laissé Konoha derriere lui,il eu une petite pensée pour Tsunade qui était dans son équipe,elle possede une grande force qui impressionnait Tora.Tora voulu devenir Kage de Iwa pour déjà être plus puissant,être respecté et aussi d'être connue


-Village souhaité:Iwa no kuni
-Affinités ( 2 au maximum) :Katon et Raiton
- Description physique :Grand,brun,son oeil gauche est brulé et on peux voir le sharigan mais il peux le faire disparaitre comme bon lui semble
- Village natal:Konoha no kuni
-Caractéristiques ( sharigan ou autre ^^) :Sharigan et contrôle du feu
Présentation de vous:

-Prénom: Akano(lol)
-Age:15ans
-Ce que vous aimez:ma copine et mes amis
-Ce que vous detestez:mon frère
-Vos mangas préferez:Naruto,GTO,FMA,Death Note
-Qui vous a fais connaitre ce fofo^^:Tsunade^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Shodaime Hokage/Admin/Sensei
Shodaime Hokage/Admin/Sensei
Tsunade


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : A KONOHA!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Bien/mal:
Arme(s):

Présentation de Tora Akano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tora Akano   Présentation de Tora Akano Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:17

Bienvenue^^ bon Rp Akano^^:p
Revenir en haut Aller en bas
https://top-mangasnaruto.1fr1.net
 
Présentation de Tora Akano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de izumo
» Presentation de sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top mangas naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser