Top mangas naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top mangas naruto

Un forum, un seul, simple est unique??? Le forum NARUTO!!!!!!!!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de tamashii kuroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamashii Kuroi
Chef de l'Aka/ Admin
Chef de l'Aka/ Admin
Tamashii Kuroi


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : la ou le vent me mene
Date d'inscription : 27/05/2007

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:58

-Prénom:Tamashii
-Nom:Kuroi
-Age:25 ans
-Qualité:génereux, sympa, romantique
-Défaut:un gou imodéré pour les livres
-Histoire (l'histoire de votre perso ^^):tamashi est né dans un village tellement pourri qu'il aavait même pas de nom je grandi avec un don étrange j'était le seul ninja de mon village et je m'entrainer dur pour quitter se village des que je pourrais mais lors de mon anniversaire des 3 ans (fête particulière japonaise ) mon village fut attaquer toute ma famille fut tuer et la seul arme du village était une chaine dont le pouvoir m'échapper encore fout de rage je la prit et sorti tuer tout les assassins qui trainait dans le village j'attrapa la chaine eu un choc dans ma tête et devant moi apparu l'esprit de la glace il me dit que je ne tuerait jamais ces gens tout seul surpris je lui dit que j'avais une arme l'esprit se moqua de moi et dit tu croi que tu va avoir mon pouvoire comme sa si tu le veut il faut une compensassion de valeur équivalente et tu pret je lui répondit oui et mon bras et ma jambe commencerent a disparaitre une douleur m"envahit et je cria non je ne veut pas pas mes membre l'esprit me répondit trop tard une fois terminer je ne pouvais plus marcher je baigner dans mon sang je me fit un bandage hurla de rage et tua tout les assassin puis je grandi dans le village désert au millieu des ruine sans la moitié de mes membre est quand je fut asser fort je recouvra le village de terre et parti
-Village souhaité:l'akatsuki
-Affinités ( 2 au maximum) :hyoton
- Description physique :grand,fort,musclé,cheveu,long blond et deux auto mail un au bras l'autre a la jambe
- Village natal:???
-Caractéristiques ( sharigan ou autre ^^) :dojutsu mekori (oeil de glace), don unique qui fait qu'il peut invoquer trois énorme invoquation



-Prénom:hugo
-Age:13 ans
-Ce que vous aimez:ma petite amie
-Ce que vous detestez:le reste
-Vos mangas préferez:y en a trop ^^'
-Qui vous a fais connaitre ce fofo^^:tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Shodaime Hokage/Admin/Sensei
Shodaime Hokage/Admin/Sensei
Tsunade


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : A KONOHA!!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Bien/mal:
Arme(s):

présentation de tamashii kuroi Empty
MessageSujet: Re: présentation de tamashii kuroi   présentation de tamashii kuroi Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:35

Bienvenu et bon RP!!!^^
maintenant tu vas t'inscrire a l'Aka^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://top-mangasnaruto.1fr1.net
 
présentation de tamashii kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top mangas naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser